Agent / Agente des services CENTRE - Laser formation Paris & Centre
 

AGENT / AGENTE
DES SERVICES TECHNIQUES DU TOURISME

 

Vous avez une expérience professionnelle, associative ou bénévole. Vous avez des compétences mais pas de diplôme. Avez-vous pensé à la validation des acquis de l’expérience (VAE) ?

  

http://www.laserformation.org/wp-content/uploads/2017/12/logo-cpf.pngCode CPF Demandeurs d'emploi et autres publics : 130748 (liste COPANEF)

Passage des épreuves du Titre inscrit au RNCP - Agent/e des Services Techniques du tourisme - Titre niveau V (FR) et 3 (EU), code NSF 334t

1 - LES METIERS

L’agent des services techniques du tourisme est en contact direct avec la clientèle et/ou d’autres acteurs professionnels du même secteur et réalise les activités courantes liées à la gestion et/ou à la commercialisation des produits touristiques.

Il fait partie d’une équipe de travail et est placé sous la responsabilité d’un(e) employé(e) plus qualifié(e) ou d’un(e) chef de service.

Très souvent, le métier peut s’exercer le samedi et/ou en horaires décalées. LES MÉTIERS VISÉS par l’action et la certification sont les emplois de premier niveau de qualification du secteur du tourisme et/ou de l’hôtellerie :

2 - CONTENUS PÉDAGOGIQUES

Les contenus pédagogiques de cette formation sont organisés autour de trois modules principaux :

3 - DES JOURNÉES DE POSITIONNEMENT SERONT PROGRAMMÉES ET ORGANISÉES COMME SUIT :

 

Ici

Retrouver la fiche de formation en PDF


Télécharger

Ici

Candidater !


Candidater